Le système de vidange de graisse est plébiscité par les restaurateurs, grâce à l'ouverture de la vanne de vidange, l'évacuation des graisses stockées dans le bac à graisse s'écoule proprement.

Bac à graisse équipé d'une vanne de vidange de graisse

Le robinet de vidange de graisse doit rester fermé durant l'utilisation du bac dégraisseur. Une vidange de graisse s'impose environ tous les 2 ou 3 jours selon l'activité du restaurant et la teneur en graisse de ses plats. Pour extraire les graisses, il suffit de poser un récipient juste en dessous la vanne de sortie de graisses de l'ouvrir  d'attendre que la graisse s'écoule. Pour finaliser l'extraction, il est recommandé d'ouvrir le robinet d'eau de la plonge. Ainsi le niveau d'eau monte, la nappe de graisse s'élève dans le bac et la graisse finit de s'écouler.

 Une extraction de graisse sans se salir les mains

Nous avons équipé tous nos bacs à graisse ; du plus petit au plus grand d'un robinet de vidange de graisse. La vidange se fait rapidement et sans salissure. Il n'est plus nécessaire d'ouvrir le couvercle et d'extraire la graisse à la louche. Ce système connait  un réel succès auprès des professionnels des métiers de bouche. Les graisses collectées sont stockées dans des fûts, en vue d'un collecte et pour être ensuite revalorisées.

 

Bac à graisses obligatoire pour tous les métiers de bouche

Bac séparateur de graisse 500 couverts iODGi taille XL le plus grand bac inox de notre gamme, veritable alternative au séparateur de graisse enterré

Bac séparateur de graisse pour les restaurants  100 couverts par jour avec ses accessoires d'installation

Bac séparateur de graisses 250 couverts en inox, avec ses accessoires de montage il s'installe sous l'évier de la cuisine du restaurant

Bac séparateur de graisse pour restaurant de 50 couverts avec ses accessoires de montage

Prix bacs à graisse gamme iODGi avec vanne de vidange de graisses

Cette image correspond au soutien financier à l'installation d'un bac à graisse

Cette image symbolise l'équilibre des entreprises des métiers de bouche sont soucieuse de l'environnement