La gamme iODGi se décline en quatre tailles

Bac à graisse bien adapté à votre cuisine de restaurant, est la solution de traitement des eaux usées qui assurera l’obligation de s’équiper. Grâce à ce guide des tailles, le site bac-graisse.com vous aide à bien choisir votre séparateur de graisse.

Le modèle qui sera adapté à vos besoins va dépendre non seulement du nombre de couverts que vous servez par jour mais aussi dépendra de la place disponible dans votre cuisine sous la plonge ou tout à côté.

Il est vivement conseillé de ne pas choisir un bac  sous dimensionné par rapport aux besoins mais sachez qu’en jouant sur la fréquence des vidanges des graisses il est possible d’opter pour la taille inférieure ceci de manière exceptionnelle si des contraintes d’espace très réduits l’imposent.

Chaque taille de séparateur de graisse correspond à un certain nombre de couverts effectué par le restaurant chaque jour. chaque bac a une capacité de stockage de graisse qui lui est propre. Nous avons conçu en lui attribuant une zone affectée aux graisses optimale.

cette image représente le schéma indiquant les dimensions  des bacs dégraisseurs iODGi

Nous équipons toutes les tailles de cuisines professionnelles de la restauration commerciale ou collective. Les dimensions de nos séparateurs de graisse ont été étudiées pour une installation sous plonge et un entretien facilité.

Cette photo représente l'installation du bac séparateur de graisses  iodgi taille s qui convient auxpetites  cuisines de restaurant

Les dimensions du bac dégraisseur iODGi taille S très compact permettent l'équipement des cuisines de restaurant même exigües

Concrètement l'utilisation de nos bacs à graisses contribue à diminuer l’accumulation des déchets graisseux dans les égouts et les usines de traitement des eaux usées.

Cette image représente la vidange des graisses de bac dégraisseur marque iODGi grâce sa vanne  les graisses s'écoulent proprement et rapidement

Le système de vidange de graisse est plébiscité par les restaurateurs, grâce à l'ouverture de la vanne de vidange, l'évacuation des graisses stockées dans le bac à graisse s'écoule proprement.

Cette image représente les étapes de l'entretien des bacs à graisses marque iODGi

Il est important d’entretenir régulièrement le bac à graisse pour optimiser son efficacité. Nous vous indiquons les étapes de l'entretien, leur fréquence et les contrôles à effectuer.

Cette illustration représente l'installation du séparateur de graisse de marque iodgi pour un gain de place maximum dans une cuisine professionnelle

Le bac à graisse doit être installé entre  l’évacuation des eaux usées sous la plonge ou à côté et l’évacuation réseau d’assainissement collectif. Posé sur le sol avec les pieds ou selon la taille du bac sur l’étagère de la plonge Modèle IODGI S. 

Articles à lire