La gamme de bacs dégraisseurs iODGi répond à la réglementation

L’entreprise iODGi fournit aux professionnels de métiers de bouche des équipements de qualité en inox ces solutions permettent de réduire l’impact environnemental négatif des déchets gras généré par l’activité de restauration.

Nous concentrons nos efforts pour vous proposer une gamme de bacs séparateurs de graisses répondant aux contraintes des  législations actuelles et à venir facile et rapide d’utilisation.

La législation  régit la bonne gestion des déchets gras et de l’hygiène dans les restaurants.

Le plus petit de nos modèles iODGi taille S s’insère dans de toute petite cuisine en ôtant les pieds amovibles il peut être posé sur l’étagère solide de votre plonge.Quant au plus grand de nos produit le iODGi taille XL il traite 500 couverts par jour et se substitue aux bac séparateur de graisse enterré.

Grâce à la gestion de la qualité globale de nos produits et à l’utilisation de la meilleure conception nous aidons nos clients à jouer le rôle de collecteur de déchets graisseux, outre le fait d’être en phase avec la réglementation nous contribuons à la diminution de la pollution et au maintien des ressources en eau pour les futures générations.

Bac séparateur de graisses 250 couverts en inox, avec ses accessoires de montage il s'installe sous l'évier de la cuisine du restaurant

Bac à graisses obligatoire pour tous les métiers de bouche

Bac séparateur de graisse 500 couverts iODGi taille XL le plus grand bac inox de notre gamme, veritable alternative au séparateur de graisse enterré

Bac séparateur de graisse pour restaurant de 50 couverts avec ses accessoires de montage

Bac séparateur de graisse pour les restaurants  100 couverts par jour avec ses accessoires d'installation

Prix bacs à graisse gamme iODGi avec vanne de vidange de graisses

Cette image correspond au soutien financier à l'installation d'un bac à graisse

Cette image symbolise l'équilibre des entreprises des métiers de bouche sont soucieuse de l'environnement