Les professionnels de métiers de bouche sont dans l’obligation de collecter leurs déchets gras. La solution se trouve dans l’installation d’un bac à graisse sous-évier

Bac à graisse pour restaurant

Choisir un bac à graisse sous évier est une véritable alternative au séparateur de graisse enterré.

Nos bacs dégraisseurs ont été conçus pour être installés sous la plonge des cuisines professionnelles. Compacts, leur dimensions permettent une installation sous-plonge ou tout à côté.

En inox 304L leur fabrication assure une longévité dans le temps et l’intégration dans les cuisines des restaurants dans le respect des normes d’hygiène. De plus son couvercle se ferme avec 4 grenouillères de bonne qualité, le bac étanche ne laisse pas passer les mauvaises odeurs dans la cuisine.

Economique, le bac à graisse ne consomme pas d’énergie pour son fonctionnement donc de ce fait ne tombe jamais en panne.

Nos bacs à graisses équipent tout type de cuisines professionnelles réalisant de 10 à 500 couverts jour.

Son installation se fait par un plombier, rapide à installer les accessoires de montage fournis facilitent le travail du professionnel.

Sa conception étudiée permet une installation à droite ou à gauche du siphon de la plonge, de plus, équipé d’un panier à déchets solides est positionné hors de l’eau donc ne macère pas dans l’eau et la graisse ce qui épargne des mauvaises odeurs.

Nos bacs sont compacts sont très efficaces car le compartiment destiné au graisses dans le bac est suffisamment spacieux pour stocker une quantité importante de graisses. Il y a une très bonne capacité de traitement des eaux, celles-ci une fois prétraitées peuvent être déversées dans le réseau d’assainissement.

Bac à graisses obligatoire pour tous les métiers de bouche

Bac séparateur de graisse 500 couverts iODGi taille XL le plus grand bac inox de notre gamme, veritable alternative au séparateur de graisse enterré

Bac séparateur de graisse pour les restaurants  100 couverts par jour avec ses accessoires d'installation

Bac séparateur de graisses 250 couverts en inox, avec ses accessoires de montage il s'installe sous l'évier de la cuisine du restaurant

Bac séparateur de graisse pour restaurant de 50 couverts avec ses accessoires de montage

Prix bacs à graisse gamme iODGi avec vanne de vidange de graisses

Devis de bacs à graisse pour restaurant

Cette image correspond au soutien financier à l'installation d'un bac à graisse

Cette image représente l'importance de la graisse générée par les restaurants, chaque couvert génère des kilos de graisse par mois

Cette image symbolise l'équilibre des entreprises des métiers de bouche sont soucieuse de l'environnement